Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
9 octobre 2008

la mariée du quai des Grands Augustins

Max_Chaoul Dans la même série que la photo postée hier, un reflet dans la vitrine de Max Chaoul, le célèbre créateur de robes de mariées, 55 quai des Grands Augustins (en face du Pont Neuf) Paris 6ème… une mariée vêtue des quais de la Seine et de nuages blancs… Photo prise en septembre 2002 (6 ans déjà !)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la robe couleur du temps de "Peau d'Ane" si je ne m'abuse ?
Répondre
T
Tombée par hasard sur votre blog, j'aime beaucoup m'y perdre, pour la poésie gracile de vos images.<br /> et particulièrement les "sténopé" , émouvantes.<br /> Merci pour les petits "modes d'emploi" sous les photos; ça donne des envies et des idées. Je vais "essayer" le principe des reflets dans les flaques (j'adore celle avec la fleur vermillon) vous permettez?
Répondre
Publicité