Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
19 septembre 2008

hommage à Man Ray

hommage___Man_Ray _la_femme__de_Man_Ray Man Ray a photographié un batteur à œufs en 1920 et a intitulé ça : "la femme"… les fantasmes des surréalistes sont bien singuliers ! (je parle de fantasmes, car mon amie Wiebke a utilisé ce terme à propos de ma photo "jeu de mollets" publiée il y a deux jours… je n'y avais pas pensé, pour moi cette photo n'était que le témoignage d'une rencontre insolite). Je mets en vignette la photo faite par Man Ray… qui n'a pas été une référence pour moi, car j'ai photographié mon batteur sans connaître cette photo… je ne l'ai découverte qu'après coup… comme on dit : les grands esprits se rencontrent !… (et ma modestie dans tout ça ?)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est fait ! Je préfère votre version !
Répondre
J
Bonjour à vous et merci de toujours nous régaler avec vos photographies. Je viens de faire la connaissance d'une technique de retouche photographique fort intéressante qui j'en suis sûr vous intéressera, à moins bien sûr que vous la connaissiez déjà !!!<br /> Je vous laisse un lien qui vous permettra de voir de quoi il s'agit : <br /> <br /> http://www.fill-in.fr/2008/03/24/la-photo-hdr/<br /> <br /> Bien à vous !
Répondre
Publicité