Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
11 juin 2008

Théâtre sans animaux

affiche_A3_Ribes Ce n'est pas de photo qu'il s'agit aujourd'hui, mais de théâtre… Ceux qui me connaissent bien savent que depuis de nombreuses années (30 ans exactement) mon violon d'Ingres est la comédie… et que non seulement je joue (j'aime bien jouer !) mais je réalise aussi les affiches et les décors (j'aime bien réaliser les affiches et les décors !)… la seule chose qui me manque, c'est de pouvoir faire les photos du spectacle (ceux qui veulent en faire sont les bienvenus… avis aux photographes amateurs expérimentés en photo de spectacle : me contacter rapidement !) … Aujourd'hui je vous invite à venir voir notre dernière création : "Théâtre sans animaux" de Jean Michel Ribes vendredi 13 juin 2008 à 20h45 à la Salle de Tardy 86, rue Vaillant Couturier 42100 Saint-Etienne Venez nombreux !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité