Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
8 juin 2008

danseuse orientale

danseuse_orientale_1b Le 24 mai j'avais à couvrir le gala de danse orientale de l'association "Ahlen Wa Sahlen" ("bienvenue" en français) dont je suis le secrétaire. Comme j'étrennais un nouvel appareil (l'Olympus E-420… magique ! et en plus léger… et très compact pour un reflex), j'ai un peu merdé au départ… avec des conditions de lumière difficiles… je me suis mis en mode programme pensant que ça allait marcher… mais non !… et c'est comme ça que j'ai réussi cette photo ratée… je l'ai "arrangée" passablement au niveau des couleurs, car elle est sortie toute verte (le programme s'est planté dans la balance des blancs)… à l'entracte j'ai réussi à régler correctement tout ce petit matériel à la pointe de la technologie, je suis passé en mode priorité à la vitesse, et j'ai eu des photos bêtement réussies et… beaucoup moins intéressantes !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Par le petit trou de la lorgnette, on y voit bien mieux que par le grand trou !<br /> <br /> Mais par le grand trou, on y voit des choses par habituelles.
Répondre
Publicité