Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
29 avril 2008

Les pigeons de Chavanelle

Place_Chavanelle_zoom_22_d_c_06_16h Chose promise hier, chose due aujourd'hui ! Voici donc un sténopé des pigeons de Chavanelle (St-Etienne) qui n'ont absolument pas bougé (ni joué à "pigeon vole") pendant la pose de 2 ou 4 minutes (je ne sais plus), pour la bonne raison qu'ils sont en fonte… ils sont là depuis 2006 et resterons encore là un temps certain pour notre plus grand plaisir. C'est l'œuvre (qui a pour titre "r du large") de l'artiste plasticien Ghyslain Bertholon dont vous pouvez allez voir le blog avec intérêt j'en suis sûr: http://www.ghyslainbertholon.com J'ai oublié de vous donner le titre de l'œuvre et le nom de l'auteur du curieux instrument de musique dont j'ai posté la sténopé-photographie hier : il s'agit de "trompette" de Rémi Jacquier… en fait je ne le sais que depuis 10 minutes (après une petite investigation sur internet, via Google avec lequel il n'y a plus de question sans réponses mais… bien des réponses sans question !)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité