Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
28 avril 2008

Journée Mondiale du Sténopé (suite et fin)

la_patate___musique_place_Chavanelle27_avril_08_14h30_zoom_2 J'ai également pris cette photo hier avec mon sténopé canette, mais je ne la mettrai pas en ligne sur le site pinholeday.org, car je n'en suis pas entièrement satisfait. Il s'agit d'une sculpture mise en place à Chavanelle (St-Etienne) qui avait disparu quelques temps, puis qui est revenue… cela ressemble à un instrument de musique concocté par Gaston Lagaffe, une sorte de tubercule musical sur pattes !… dommage que j'en ai coupé un peu l'embouchure… à refaire !… en même temps je prendrai les autres sculptures de la place… j'ai déjà fait les pigeons en cercle de Ghyslain Bertholon que je vous montrerai demain… à demain donc ! PS : la photo que j'ai postée pour la journée mondiale du sténopé est visible à l'adresse suivante : http://www.pinholeday.org/gallery/2008/index.php?id=777
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité