Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
10 avril 2008

le demi pression en terrasse

demi_pression_en_terrasse Le but était de faire prendre en photo mon demi pression bien frais (hmmm !) par mon sténopé canette de bière… (qui en l'occurence était une canette d'un demi litre). Le résultat ne fut pas très probant car à l'époque je posais au pif et mon négatif fut très largement surexposé… il me fallut bien du travail sur mon logiciel préféré pour rendre cette prise de vue lisible… je n'ai jamais réitéré, mais il se pourrait bien que je le fasse avec les beaux jours (qui pointent enfin leur nez encore un peu enrhumé)… Photo prise place du Peuple à Saint-Etienne (42) à la terrasse de la brasserie "Le Central".
Publicité
Publicité
Commentaires
C
…mais ô combien enrichissante en découvrant votre blog. Merci !
Répondre
B
Quand la photo est apparue sur mon pc, la première chose que j'ai cru voir était la proue d'un paquebot. C'est peut-être parce que je suis au bord de la mer en ce moment.<br /> <br /> En tous les cas, un paquebot liquide en terrasse comme ça, ça donne envie.
Répondre
Publicité