Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
3 mars 2008

ambiance polar

Soir_de_novembre_correction_couleur Encore une photo ratée ! Simple recadrage (je n'ai gardé qu'un quart environ de l'image de départ) et petit ajustement de la balance des couleurs sont les seuls post traitements que j'ai fait subir à cette photo qui aurait pu partir à la corbeille… C'est drôle, dans les publicités des appareils numériques, pour vanter les mérites des divers systèmes de stabilisation, il est dit souvent : "fini les photos floues" !… Photo prise place de l'Hôtel de ville (côté place Dorian) à St-Etienne (42)
Publicité
Publicité
Commentaires
I
confinée 8h par jour dans un bureau ,je ne vois plus ma vile vivre!! quel plaisir de découvrir tes photos "originales"<br /> un regard différent sur des endroits que je fréquente tous les jours!!<br /> merci (et merci a jarjille pour le lien jusqu'à chez toi!)<br /> a bientot!
Répondre
Publicité