Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
1 avril 2013

suivez le fil…

puits couriot caténaires gare clapier 1er avril 2013 14h12

D'aucuns s'ingénient à faire des photos de paysage sans fils électriques, soit ils le font au cadrage, soit ils éliminent en post-production…

Je préfère quant à moi les faire participer à la composition, pour ne pas dire que je les recherche la plupart du temps… et mon sténopé-canette les fait se balancer en belles courbes divisant le ciel en petits lopins hospitaliers pour les nuages…

J'ai saisi cette image près de la Gare du Clapier à Saint-Etienne, la ligne a été assez récement électrifiée… Ces fils on les nomme caténaires, ce qui donne déjà une certaine noblesse à la chose…

C'était aujourd'hui même, 1er avril, à 14h12…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
y'a beau !
Répondre
Publicité