Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
23 mars 2013

la canette à cinq schtroumpfs

essai 5 trous 22 mars 2013 vers 16h scan 2

J'avais entrepris de faire un sténopé avec une canette de 50cl, mon aiguille a ripé et j'ai percé 2 trous… j'ai failli mettre la canette à la poubelle, puis je me suis souvenu que les accidents peuvent être bénéfiques… j'ai donc percé 3 autres trous dans un rayon de 10mm… me voilà donc avec une canette à cinq schtroumpfs… que j'essaie aussitôt par la fenêtre !

Du coup les deux voitures garées dans la cour se retrouvent dix, créant un embouteillage, la croix surmontant le temple de l'Eglise Réformée est multipliée par cinq, et le tout est baigné dans une lumière diaphane que n'auraient pas reniée les pictorialistes…

Expérimentation, quand tu nous tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité