Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
10 mai 2012

Vernissage à Barcelone

vernissage barcelone

Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog, et pourtant il s'en est passé des choses… ne serait-ce que le rendez-vous de Barcelone pour la 6ème exposition internationale de sténopé au Centro Civic Can Basté…

Un bien bel endroit, comme vous pourrez en juger, et une belle organisation… que nous devons à Marie Noêlle Leroy (que l'on peut voir sur les 3ème et 4ème photos) et à Pablo (tee-shirt bleu toujours sur les 3ème et 4ème photos)… Grâce à eux le sténopé à un bel avenir devant lui !

Sur la cinquième photo ma belle sœur Emilienne à gauche, mon frère Lulu à côté, et mon frère Jean Luc, 5ème en partant de la gauche… Nous avons fait le voyage ensemble et ce fut l'occasion d'explorer un peu cette belle ville de Barcelone… c'est tellement bien de pouvoir partager un bon moment en famille, ce sont mes meilleurs supporters, la preuve : ils me supportent !

Sur 4 des photos, l'on peut voir un vidéaste… et son admirable travail est visible en suivant ce lien :

http://vimeo.com/41520651 (copier et coller dans votre navigateur)

Mon rêve serait de pouvoir organiser une expo de sténopés à Saint-Etienne… ce rêve ne demande qu'à se réaliser, je vais m'en occuper…

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bien bel endroit pour exposer.<br /> <br /> Encore BRAVO Jacques.
Répondre
B
Et sur les photos 1,2 et 5 tu es présent par tes sténopés...<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> bod
Répondre
Publicité