Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
5 octobre 2011

canard mystique

canard mystique b

La semaine dernière, Marie, ma stagiaire avait amené un petit canard en plastique pour le prendre en sténopé canette…

Comme nous avions un petit souci avec un révélateur oxydé, j'ai fait ce test dans la cour de l'immeuble… et surprise ! le soleil à travers l'arbre a dessiné la forme d'une croix… (ce n'est pas une retouche !)

Interprétez ça comme vous le voulez… moi qui suis un esprit rationnel je n'y vois que hasard amusant, mais certains mystiques vont voir là un signe, c'est sur, d'autant que les franges de diffraction ne font que rajouter à cette ambiance surnaturelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent cet effet !<br /> <br /> Je n'avais pas fait le rapprochement avec le prénom de la jeune sténopiste mais ça rend l'anecdote encore plus amusante. ;)
Répondre
J
Incroyable !!!<br /> Le hasard fait bien les choses.<br /> Bravo à Marie.
Répondre
T
Preuve qu'on ne s'appelle pas Marie pour rien! En tout cas : étonnant!<br /> Bonne fin de soirée chal-heureuse!
Répondre
Publicité