Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
1 octobre 2011

Marie en stage sténopé

Marie_poetique_paysage

Toute cette semaine, j'avais une stagiaire, Marie, à la maison.

Marie est en bac pro photographie au Lycée Ste-Marie, elle m'a demandé ce stage pour pratiquer la prise de vue au sténopé, ce qu'elle a fait pendant 5 jours avec beaucoup d'intérêt, et a pu produire ainsi de très bonnes choses, comme cette vue en clair obscur du jardin de la copropriété… C'était la première prise de vue de ce stage, et l'une des plus belles, réalisée avec une boîte à chaussure qu'elle avait transformée en sténopé…

Puis ce fut les essais avec les sténopés canette, que vous pourrez voir dans les prochains posts…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahooo ca motive tout ces encouragement ! merci infiniment! <br /> Hé je pense aussi que cette photo n'a pas a être recadré! une petit ouverture sur le monde le noir nous place au cotés des fourmis dans l'infinie petit
Répondre
J
… ce qui fait l'intérêt de cette photo,c'est le contrejour et l'importance du noir plus que noir !
Répondre
J
Oui, BRAVO à ta stagiaire Marie.<br /> Mais, cette vue aurait peut-être eu besoin d'être recadrée ?<br /> A bientôt Jacques.
Répondre
T
Et bravo pour Marie! J'aime bien cette végétation que l'on devine luxuriante et qui (pour une fois) digère l'urbain !<br /> Bonne fin de semaine lumineuse et chal-heureuse!
Répondre
Publicité