Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
9 août 2011

les tribulations de Sténo Billy à Charlieu (suite 2)

1_march__charlieu_30_juil_2011_10h15_chromie

Le dimanche matin, c'est le marché sur la place St-Philibert à Charlieu…

Sténo Billy, le sténopé 6x9 que j'affectionne, offre une perspective bien plus juste que les sténopés canettes, mais malgré tout un très grand angle… et surtout des couleurs douces inimitables !

Inutile de dire que j'ai suscité la curiosité des passants et des forains… je prends en effet au ras du sol à genoux derrière mon appareil… quelqu'un m'a même demandé si je faisais ma prière ! Il est vrai que l'église St-Philibert se trouve sur un des chemins de St-Jacques…

C'était le 30 juillet à 10h15, le soleil peinait à traverser les nuages…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une nouvelle façon de prendre sa prière et ceci pour la beauté de l'image !
Répondre
Publicité