Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
6 août 2011

sténopé canette à Charlieu (4)

charlieu_tour_philippe_auguste_et_clocher_abbaye_30_juil_2011_17h40Ici la tour Philippe-Auguste opposée au clocher de l'abbaye à Charlieu…

L'envie était grande de réaliser un sténopé zénithal, je n'y ai pas résisté… et j'ai réussi à capter les nuages !

Bien sûr je ne peux pas faire avec mon sténopé canette de belles vues documentaires pour un dépliant touristique…

En fait plus ça va plus je me dis qu'avec ce procédé de prise de vue, le sujet compte bien moins que le point de vue pour le moins inhabituel !

Je dois animer un atelier conférence au Festival Images en Marges, à Marguerittes près de Nimes, et je pense que je vais axer mon exposé sur ce fait : qu'importe le sujet, pourvu qu'on trouve l'ivresse (c'est d'autant plus vrai que mes canettes sténopé sont pour la plupart des canettes de bière !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les ancêtres d'Arianne! Figées jusque dans la lumière, le désir d'élévation...
Répondre
Publicité