Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
17 décembre 2010

retrospective (36)

caf__de_lyon_dorian_ao_t_83 caf__le_parapluie_dorian_juill_83 Juillet et août 83, place Dorian à St-Etienne… Le Grand Café de Lyon a fermé ses portes, remplacé bien sûr par une boutique de fringues (chers !)… Ce café, assez ancien, était surtout intéressant par sa déco intérieure (grands miroirs et fresque au plafond)… qui a heureusement été (en partie) préservée… L'autre café, situé à l'angle de la rue St-Jean, s'appelait "Le Parapluie"… c'est toujours un café mais l'enseigne a changé et la facade a été refaite en verre… plus… plus moderne quoi ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai un faible pour les bistrots… même si je les fréquente beaucoup moins qu'avant…
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Deux jolis clichés de ces endroits de vie qui ont un rôle social un peu plus important que des magasins de fringue ! ;o)<br /> Et une terrasse, c'est bien sympa quand même !
Répondre
O
le grand café de lyon vu son nom était quand même en sursis à saint etienne....
Répondre
T
surtout pour une bière pression!<br /> Bonne fin de semaine lumineuse et chaleureuse!
Répondre
Publicité