Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
8 décembre 2010

retrospective (27)

3_tasses___caf__gu_ridon_rouge_ao_t_80 Août 1980, à la terrasse du Grand Café de Lyon place Dorian à St-Etienne… Ce modèle de tasse ne se rencontre plus beaucoup, aujourd'hui les sucres sont emballés (la plupart du temps un sachet de sucre en poudre), le café est maintenant souvent accompagné d'un carré de chocolat, et le dessus des guéridons est en plastique… et le Café de Lyon n'existe plus, remplacé par une boutique de sapes… car le monde et les temps changent ! Je suis assez fier de cette photo, car elle représente un moment de bonheur : le café partagé à une terrasse sympathique…
Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, c'est dingue comme le présent anodin d'une époque peut porter d'informations (pour faire neutre) quelques années après.<br /> <br /> J'essaie d'y penser quand je suis avec mes enfants.<br /> <br /> Bod
Répondre
Publicité