Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
10 octobre 2010

les tribulations de Sténo Billy (suite 26)

4_H_de_V_dorian_bus_24_sept_2010_18h40_print

Un bus furtif a laissé sa trace… le coin supérieur droit est voilé… le tout reflété dans une flaque (je sais par cœur où se produisent les flaques dans le périmètre du centre ville de Saint-Etienne)…

L'univers de mon Sténo Billy devient mon univers… je sais qu'en posant ce sténopé favori du moment au bord d'une flaque d'eau de pluie j'obtiendrais un résultat digne de vous être présenté… je n'ai pas besoin de viser, d'ailleurs je ne le puis pas… j'aime de plus en plus cette quête du hasard… est-ce perversion de ma part ?

C'était le 24 septembre 2010 à 18h40… il faisait beau… il avait plu…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...Vous revoilà! Dans une forme éclatante!
Répondre
J
Mais n'est ce pas cela la beauté du sténopé ? Ce hasard qui reserve bien des surprises.<br /> Et avec Sténo-Billy vous ne faites qu'un pour nous offrir des perles !<br /> A bientôt Jacques.
Répondre
Publicité