Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
9 juillet 2010

les tribulations de Sténo Billy à Rennes (3)

5_Rennes_rue_de_la_Psalette_maisons_XV_me_23_juin_2010_16h18 La rue de la Psalette (une psalette c'est une sorte de chorale) à Rennes saisie par mon Sténo Billy, le sténopé haute définition qui n'existe qu'en un exemplaire (j'ai en projet d'en construire un autre dès que j'aurai mis la main sur une épave de 6x9)… Cette rue est bordée sur un côté de pittoresques maisons du XVème siècle, de l'autre côté c'est la cathédrale St-Pierre… c'est une ruelle tranquille dans Rennes où ne passent que quelques touristes curieux comme moi, et c'est sans doute la première fois qu'elle est courtisée par un sténopé… C'était le 23 juin à 16h18 et la pose était de 2 secondes…
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Woahhhhh ! Ce cliché est terrible.<br /> Sténo-Billy serait-il aussi une machine à remonter dans le temps ?<br /> J'adore !!!!
Répondre
Publicité