Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
17 juin 2010

les tribulations de Sténo Billy (suite 13)

6_rue_denis_escoffier_6_juin_2010_17h45 M. William, vous manquez de tenue… Mon Sténo Billy s'est intéressé à cette ruelle surtout pour l'arbre qui est tout au bout… il s'agit de la rue Denis Escoffier à St-Etienne, autrefois nommée rue St-Pierre… et sous ce nom c'était surtout une rue à filles… elle a acquis depuis une meilleure réputation… tout change ! C'était le 6 juin à 17h45, il avait plu (tiens donc !) suffisamment pour former une flaque bien venue…
Publicité
Publicité
Commentaires
T
se transformer en saule pleureur...<br /> Bonne semaine de vacances que j'espère bleue et lumineuse...
Répondre
T
Encore une image qui nous transporte... Un mirage? ...Une photo ancienne? Et cet arbre fragile, tout au bout de la rue, qui semble tenir sur une brindille... Très beau, bravo à Jacques, qui nous prouve tous les jours qu'il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour récolter des merveilles!
Répondre
J
Ton sténobilly tribule bien !!<br /> Mais que faisais-tu donc dans cette rue ? ;o)<br /> A la recherche de .... flaques d'eau !<br /> BRAVO à toi et à Billy.
Répondre
L
toujours aussi bon que j'aime ce blog hummm !! de vrais bonnes photos bravo a toi !! une impression d'une epoque lointaine avec ce cliché effet garanti je te felicite fab<br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
Répondre
Publicité