Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
5 juin 2010

mon anniversaire

le_jardin_extraordinaire Cette année pour mon anniversaire j'ai décidé de m'offrir une toile impressionniste… mais comme un Monet ça coûte quand même pas mal de monnaie, je m'en suis fait un cette avant dernière nuit… cela m'a coûté 2 ou 3 heures et quelques grammes de peinture acrylique… Les impressionnistes peignaient sur le motif… mon motif à moi est intérieur : un jardin extraordinaire ("ma fortune est bien entendu comme un grand jardin suspendu dans ma tête…")… Et comme mon job c'est d'abord de faire des photographies, j'ai découpé des petits morceaux par re-cadrage pour m'offrir en bonus autant de nouvelles toiles… n'est-ce pas un beau cadeau d'anniversaire ? le_jardin_2 En passant je remercie tous ceux qui m'ont souhaité cet anniversaire sur Facebook ou par SMS… c'est toujours bon de se sentir aimé ! le_jardin_3
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le coup de pinceau magique !<br /> Bon anniversaire et que la lumière baigne tes pas!
Répondre
T
...Celui qui cultive son jardin! Joyeux anniversaire à notre cher jardinier qui nous enchante avec ses jolies impressions argentiques ou entoilées rapportées de son jardin extraordinaire!
Répondre
J
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Jacques.<br /> Et continues avec tes yeux couleur enfant de mettre des couleurs même sur tes clichés en noir et blanc !<br /> A bientôt.
Répondre
B
Joyeux anniversaire Jacques :)
Répondre
L
Très heureux anniverasaire. Moi c'était hier.<br /> Comme on est jamais mieux servi que par soi même tu as bien fait de te faire ce cadeau. Il est très réussi.
Répondre
Publicité