Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
8 avril 2010

l'œil dans sa poche n°8

jacques_03_copie_2 J'ai l'insigne honneur d'avoir un article ce mois-ci dans le n°8 de "l'œil dans sa poche, portraits de créateurs en Rhône-Alpes"… Je vous invite bien sûr à visiter ma page, mais aussi celles des autres créateurs, il y a des découvertes à faire… Notez bien cette adresse et revenez-y souvent http://www.loeildanssapoche.com Ce magazine est très bien fait et… bien présenté, ce qui ne gâche rien ! Il se passe finalement pas mal de choses dans notre région, et je suis fier d'être parmi ces jeunes créateurs, même si je ne suis plus tout à fait jeune ! Sur les photos extraites de l'article, vous pouvez voir un de mes Brownie Flash relooké en jaune, quelques canettes-sténopés et ma chère petite valise jaune qui contient 10 canettes…
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de nous faire découvre "L'oeil dans sa poche".<br /> Et belle page sur le jeune créateur Jacques !<br /> Il a de la gueule ton Brownie en jaune !!! <br /> Brownie jaune, valise jaune, et bientôt Billy jaune ...<br /> A+ Jacques
Répondre
Publicité