Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
19 mars 2010

la photo s'affiche

affiche_10_mes_journ_es Je soumet aujourd'hui à votre regard critique aiguisé le projet d'affiche que j'ai pondu pour les 10èmes journées de la photographie à Roche la Molière (42)… Je suis très en avance puisque ces journées ont lieu en octobre, mais j'aime ne pas être pris de court et laisser le temps de la maturation nécessaire à un grand cru… J'attends bien sûr votre avis, et même si je ne réponds pas toujours, cet avis m'est précieux ! PS : l'illustration est de Deloupy, dont vous pouvez savourer avec jubilation le blog on ne peut plus captivant, émouvant, épatant… en voici le lien : http://zacdeloupy.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
T
je m'attends à ce que l'adresse où à lieu l'expo soit bien visible. Je suppose donc que ça se passe au château de Roche La Molière...<br /> En dehors de ça, l'affiche me semble tenir le coup !<br /> Bonne début de semaine lumineuse et chaleureuse!
Répondre
T
Joli travail! j'aime beaucoup le petit oiseau perché!!!
Répondre
J
Vraiment très bien ton affiche Jacques !<br /> C'est clair, bien composé et bien lisible !<br /> Joli travail.
Répondre
Publicité