Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
16 décembre 2009

canal St-Sébastien à Martigues…

Martigues_quai_marceau_canal_st_s_bastien_9_d_c_11h23 valise_jaune___martigues_dec_09 2ème volet du tour de Provence en sténopé avec cette vue du Canal St-Sébastien pris du Quai Marceau à Martigues… Sur cette vue figure mes frères penchés sur le canal, mon beau frère adossé au mur, et à droite, ma sœur et ma belle sœur assises sur les marches d'escalier, mais tellement déformées qu'il faut vraiment savoir qu'elles étaient là ! Sur la petite photo prise par Emilienne, ma belle sœur adorée : votre serviteur en train d'extraire de la petite valise jaune une canette sténopé pour capturer l'image du canal…
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta belle soeur est-elle sage femme ?<br /> <br /> Deux sténopés avec des gens dessus! Je pense que la lumière du sud a dû aider.
Répondre
Publicité