Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
4 décembre 2009

suspension momentanée de l'image.

vacances Le blog prend une semaine de vacances dans le midi, au pays des santons… Bien sûr je mets dans mes bagages une vingtaine de canettes sténopés, donc rendez-vous le 14 décembre (oui, ça fait plus d'une semaine, je sais !) pour une nouvelle fournée d'images imprévisibles et spontanées… Profitez de cette suspension momentanée de l'image pour re-visiter les pages anciennes et les commenter abondamment… merci ! Je vous embrasse très fort ! Voici un lien pour tout apprendre sur l'histoire de l'Ecole des Beaux-Arts de Saint-Etienne dont je fus élève : http://www.forez-info.com/encyclopedie/histoire/12510-lecole-des-beaux-arts-notice.html
Publicité
Publicité
Commentaires
B
On est le 13, rentrée pour le blog demain, j'attends !
Répondre
B
Bonnes vacances à toi
Répondre
Publicité