Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
22 octobre 2009

le sténopiste a perdu la tête…

st_nopiste_sans_t_te_dvt_beaux_arts_11_oct_09_15h55 Moi qui suis un grand admirateur de la photo humaniste des années 50, j'aime à faire figurer une présence humaine sur mes sténopés… et le plus simple pour ce faire est de poser moi-même… C'est ce que j'ai fait devant l'ex Ecole des Beaux-Arts de St-Etienne et ce qui reste de son jardin de rocaille… Seulement voilà… je me suis coupé la tête !… Cela a t-il une signification Dr Freud ? C'était le 11 octobre à 15h55… c'était dimanche et il faisait beau… mais il avait plu la veille, ce qui m'a permis ce jeu de reflet…
Publicité
Publicité
Commentaires
B
waou! Tout cela sans photoshop!
Répondre
Publicité