Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
12 août 2009

Stella Artois à Châtel-Montagne

Ch_tel_Montagne__glise_Stella_Artois_8_ao_t_09_19h_b Deuxième sténopé de Châtel-Montagne, pris du restaurant le "16 arts", avec en premier plan ma bière Stelle Artois (et oui, j'avais pris soif !) Sachant que par tradition les églises romanes étaient orientées est-ouest, l'abside vers l'est en direction de Jérusalem, ma bière Stella Artois se retrouve au sud, ce qui n'est pas un mince paradoxe pour une bière du nord, mais la bière nous conduit toujours à des situations paradoxales… et pour couronner le tout, cette photo paradoxale a été prise avec une canette de bière… j'y perd mon latin… d'église… romane… du XIIème siècle… Aidez-moi ! Pour revenir sur terre, à droite, la Maison du Patrimoine où j'expose…
Publicité
Publicité
Commentaires
B
d'être une boisson sans frontières! Même en terre d'Islam, elle coule à flot!!<br /> Ce qui fait cruellement défaut, c'est la bière à pression!<br /> Allez, tchin tchin !
Répondre
Publicité