Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
6 août 2009

Tokyo 2009

st_nop_s_tokyo_2009 Voici les 3 sténopés qui ont été retenus pour l'exposition de la "Japan Pinhole Photographic Society" qui aura lieu à Tokyo du 19 au 23 août… à quel endroit dans Tokyo ? ma foi je n'en sais rien ! mais je pense qu'il suffit de demander au premier passant nippon venu : "Jacques Prud'homme "… et on vous indiquera, mais bien sûr, gentiment la route, honorable visiteur !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dois dire pas mal du tout, j'adore ces photos elles sont magnifique et emprunt d'une terreur qui fait froid dans le dos
Répondre
M
Super effet sur ces photos. Fin et angoissant, je trouve.
Répondre
T
le voyage et le séjour! <br /> A bientôt!
Répondre
B
Voilà des sténopés qui leur feront poser des questions...
Répondre
Publicité