Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
13 juillet 2009

mon Brownie dévergondé (suite 28)

2_ombres Ombres… Toujours le mythe de la caverne qui inspire mon Brownie Flash à objectif inversé… Il faut savoir que mes Brownies Flash - j'en ai 6 - m'ont coûtés chacun entre 1 et 9 euros, que la pellicule de 12 vues développée est aussi chère, sinon plus que l'appareil… une folie à l'heure du tout numérique et des appareils hors de prix ! (Heureusement en numérique la prise de vue ne coûte rien… ou si peu !) C'était le 20 juin en fin d'après-midi, place Jean Jaurès à St-Etienne…
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Deux silhouettes fragiles qui reviennent de notre enfance...Emouvante image...<br /> Vu le prix, il ne serait pas en chocolat ce fameux "Brownie"?
Répondre
W
Elle est magnifique, cette photo. On dirait un couple de nains qui se promène dans las ville ! ça donne une petite touche féerique à l'image. Très beau !
Répondre
B
Moi, le développement (et éventuellement le tirage d'un néga) ne coûte vraiment presque rien. Le problème est ailleurs! Difficile de trouver les produits chimiques pour traiter moi-même mes films. Du coup, il faut passer par les services d'un labo. Mais avec le numérique, ces labos ne renouvellent que très rarement leurs bains...Du coup, ça se ressent sur la pellicule développée...<br /> J'ai répondu à ta question sur l'énigme de la tête coupée!<br /> Bonne journée à toi, bien lumineuse!
Répondre
Publicité