Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
13 mai 2009

1er printemps de la photographie à St-Genest-Lerpt

semelles_d_onde J'allais oublier de vous signaler le 1er printemps de la photographie à St-Genest-Lerpt (42). Il se termine ce week-end, alors ne manquez pas un tel événement, car les manifestations de la photographie sont rares… Pour ma part j'y expose des photos réunies sous le thème "parlez-moi de la pluie" que vous avez pu voir sur ce blog, et des sténopés pris à St-Etienne. Je serai présent samedi et dimanche… venez me rendre visite ainsi qu'à tous les autres exposants, issus du club photo de Roche-la-Molière et de l'association "maraudeurs d'images".
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vive le peuple de l'ombre!
Répondre
T
franc et massif pour cette image!<br /> Moi, je rentre à peine du vernissage des différentes expos! Un peu lessivé...
Répondre
Publicité