Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
3 mai 2009

mon Agfa Clack tout retourné (suite 4)

passants_pl_H_de_V Ce qui me plaît avec mon Agfa Clack à objectif inversé, c'est que les passants qui passent sont rendus à un complet anonymat, de simples silhouettes confuses et troubles sans histoire ni psychologie, ombres furtives qui ont un instant (est-ce par hasard ?) croisé mon chemin en laissant une simple trace d'argent sur la pellicule de mon modeste appareil… les passants passent… le temps passe… tout passe… C'était le 28 avril, place de l'Hôtel de Ville à Saint-Etienne…
Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de l'explication<br /> mais...<br /> le principal c'est que ce soit beau
Répondre
J
… il faut prendre l'histoire depuis le début… Mes appareils à objectif inversé donnent du flou en périphérie… ne sont nets qu'au centre…
Répondre
J
l'inversement..<br /> on ne voit pas les têtes ? ;o)))
Répondre
B
Je suis toujours tes expérimentations avec intérêt. Elles sont toujours réussies, comment fais-tu ?
Répondre
T
ces ombres généreuses!<br /> Bon début de semaine béni de la lumière!
Répondre
Publicité