Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
26 avril 2009

journée mondiale du sténopé 2009

St_Charles_parapluies_26_avril_09_17h35_17h39 C'était aujourd'hui, dernier dimanche d'avril, la journée mondiale du sténopé… et à cette occasion j'ai ressorti mes canettes de bière sténopés qui étaient en vacances depuis une quinzaine de jours… Le temps était plus que maussade puisqu'il était carrément pluvieux… mes canettes furent bien arrosées… moi j'étais sous mon parapluie, tel que vous pouvez m'apercevoir cloné et fantomatique devant la cathédrale St-Charles à St-Etienne entre 17h35 et 17h39… J'ai fait quatre prises de vues, je vous montrerai les autres, mais c'est certainement celle-ci que je vais mettre en ligne sur le site : www.pinholeday.org
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente photo ! J'aime beaucoup !<br /> On dirait que l'eau a envahi la place alors que je suppose qu'il n'y a qu'une petite flaque d'eau. ^^<br /> <br /> De mon côté, je suis allé faire des photos au cimetière du Père-Lachaise. Je n'ai fait que deux photos... J'espère qu'au moins une des deux sera valable pour soumission sur PinholeDay.org ! :)
Répondre
Publicité