Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
19 avril 2009

mon Brownie dévergondé (suite 9)

10_marengo_jets_d_eau_tulipes_N_B_hi_key_ Mais rien… la joie ! Bien que cette image ait été prise en couleurs véritables avec mon Brownie Flash à objectif retourné, c'est un résultat très travaillé en noir et blanc (mais non recadré) que je vous livre… le noir et blanc est aussi capable d'exprimer la joie claire et sans nuages… C'est un des apports des technologies numériques que de nous permettre de jongler entre différents rendus d'image, avec une relative facilité… on appelle ça le laboratoire numérique… comme il y avait un labo argentique, avec pas mal de manipulations sous l'agrandisseur, le négatif étant considéré comme une partition à interpréter selon sa propre conception.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de plans judicieux...J'aime..cool...
Répondre
T
jets d'eau qui montent à l'assaut du ciel!<br /> Bon dimanche lumineux!
Répondre
F
Explosion de joie, même, je dirais !... C'est splendide !
Répondre
B
Effectivement, photo très joyeuse. Mon Dimanche commence bien. Merci Jacques
Répondre
Publicité