Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
13 mars 2009

au théâtre ce soir

affiche_A3_Ribes Quel rapport entre la photo et le théâtre ?… et bien je les pratique tous les deux… et ce sont deux petits bonheurs pour moi. Si le but de la photo est de laisser des traces, et bien le théâtre lui est un art biodégradable, qui ne laisse des traces (dans le meilleur des cas) que dans la mémoire des spectateurs… mais nous avons besoin de cela aussi… de nous divertir d'une manière pas trop stupide… Donc ce soir à 20h30, nous jouerons mes amis et moi-même, 6 petites pièces de Jean-Michel Ribes extraites de "Théâtre sans animaux" et de "Pièces détachées", Salle Marie Hélène Dasté, lycée d'enseignement professionnel Etienne Mimard, rue Etienne Mimard à Saint-Etienne… Ceux qui ne sont pas très loin viendront nombreux nous encourager, et les autres penseront très fort à nous, bien sûr, ce vendredi 13 qui devrait porter bonheur !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
cordes à son arc!<br /> Le théâtre est un excellent exutoire!<br /> Bonne journée lumineuse!
Répondre
Publicité