Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
20 février 2009

place Dorian dans une flaque

Dorian_H_de_V_12_ao_t_2006_vers_19h A la suite du plantage de mon disque dur, je suis contraint de vous ressortir d'anciens sténopés que j'avais eu la précaution de sauvegarder. Ici il s'agit de l'angle de la place de l'Hôtel de Ville et de la place Dorian à St-Etienne reflété dans une flaque d'eau (sténopé à la canette de bière du 12 août 2006 vers 19h). Pour ce qui est de mon disque dur je vais tenter l'impossible pour en récupérer les données, mais cela m'inquiète beaucoup tout de même… toutes ces photos perdues parmi les meilleures que j'ai faites ! Pour les sténopés moins de problèmes car je peux toujours re-numériser les négatifs, mais pour les photos numériques ?
Publicité
Publicité
Commentaires
T
...investir dans un disque dur externe.<br /> J'ai vécu il y a quelques semaines la même mésaventure.<br /> A bientôt!
Répondre
P
Pour tes problèmes de disque dur tu peux me contacter (mon job est entre autre l'assistance en info auprés de professionnels et nos tech récuperent à longueur de journée des DD fatigués) si je peux t'aider ce sera avec plaisir... (je suis de Saint Etienne)
Répondre
Publicité