Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
7 février 2009

depuis la fenestre du Château (suite 1)

la_loire___st_victor Toujours de la fenêtre du Château de Saint-Victor sur Loire, cette fois le samedi 31 janvier à 16h03… toujours pendant la permanence à l'expo de mes sténopés… toujours la Loire, mais cette fois en zoomant au maximum… C'est assez éloigné de mes sténopés à la canette de bière, mais cependant le même thème des arbres, que je fais pousser à l'envers en… retournant la photo !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés beau! artistique et talentueux! <br /> chapeau bas!
Répondre
T
j'ai beau tourner la tête dans tous les sens, je n'arrive pas à voir quel est le sens véritable de l'image... Le magicien nous a fait un tour, pour que l'on se perde dans les méandres de notre imaginaire...
Répondre
Publicité