Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
7 janvier 2009

les coulisses du sténopé (suite)

coulisses_du_st_nop_ Comme je n'ai pas de nouveaux sténopés à vous montrer, allons faire un tour dans les coulisses. Voici ma canette de bière sténopé à l'œuvre devant la cathédrale St-Charles et devant l'Ecole des Beaux-Arts à St-Etienne. Les photos prises à ces moments là, vous avez pu les voir dernièrement (messages "architecture gonflée" et "ô saisons, ô châteaux"). Comme la canette est couchée horizontalement pour faire des panoramiques verticaux, je suis obligé d'utiliser un trépied… La canette photographiée est une Kanterbraü… Non, non, je ne suis pas commandité par cette marque, qu'allez-vous penser… et j'utilise toutes sortes de canettes y compris de jus de fruit, mais jamais de canette de Caca Colo ou quelque chose comme ça… par pure coquetterie de ma part !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien vu ta façon de fixer ta boîte sur le trépied !<br /> Il y a peu ma boîte s'était envolée à cause du fort vent ! Je l'ai remise en place et cela m'a donné un cliché bien sympa ! (double expo)<br /> <br /> BRAVO !!<br /> Continues !!!
Répondre
T
Chuuut....Ne pas en dire plus... Sinon, où serait la magie?
Répondre
P
ça passe pas inaperçu! et ça doit attirer les curieux! ou créer l'événement!...<br /> Mais dis-moi : as-tu recours à un niveau à bulle?!
Répondre
B
Bien que je suive de près ton blog, cher Jacques, je ne comprends toujours pas le procédé que tu utilises.<br /> <br /> Je croyais avoir compris que tu mettais une feuille de papier photo dans ta canette en réalisant ainsi une impression directe. Cependant, il me semble t'avoir entendu parler plusieurs fois de négatif. Ce qui va à l'encontre de ce que je croyais avoir compris. Ai-je rêvé ou n'ai-je pas compris ?<br /> <br /> Peux-tu nous accorder davantage de lumière ?
Répondre
Publicité