Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
12 décembre 2008

sténopé des neiges

place_du_peuple_neige_11_d_c_08_16h35_2 place_du_peuple_neige_11_d_c_08_16h35_5 Il a beaucoup neigé sur Saint-Etienne, une neige collante qui tient sur les fils électriques, et comme il y a beaucoup de ces fils au plafond de la place du Peuple, je suis allé y promener ma canette sténopé… Deux versions du même sténopé donc, car la version originelle me semblait un peu trop noire pour un paysage de neige, j'en ai donc sérieusement éclairci les coins, et il ne manque plus au milieu de la place que le traîneau du Père Noël avec ses rennes (j'avais bien dit au Père Noël de se tenir prêt pour la prise de vue, mais il m'a répondu qu'il ne passait que dans la nuit du 24, et qu'il ne désirait pas de photographes, même sténopiste… Allez croire au Père Noël après ça !)…
Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a raté la chance de sa vie de laisser une (é)preuve qui atteste noir sur blanc de son existence!
Répondre
Publicité