Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
4 décembre 2008

séquence émotion

grande_roue_s_quence_1 Une des possibilités de mon APN est de pouvoir faire des séquences de 16 vues regroupées en une seule image, un peu comme si l'on réunissait côte à côte 16 photogrammes d'un film (c'est le fusil chronophotographique de Jules Marey dont je vous ai déjà parlé, mais version numérique). J'ai essayé ça sur la grande roue du marché de Noël, celle qui emmène, en cette période de fêtes hivernales, les stéphanois près du ciel, ils en ont tant besoin !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
ou presque en jouant avec mes billes :<br /> <br /> http://photoeil.canalblog.com/albums/globes_du_silence/photos/23059418-izza_w.html
Répondre
T
instantanée!<br /> Bonne fin de soirée!<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité