Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
15 novembre 2008

parlez-moi de la pluie (suite 1)

il_pleut_triptyque Déniché pour mon expo ces trois photos réunies en triptyque. Couleurs élégantes, aquarellées (la pluie fait souvent de l'aquarelle sur nos trottoirs et nos chaussées). Flou, flou, flou à souhait, et c'est tant mieux… en fait je me demande parfois si je fais de la photo où de la peinture… abstraite !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, bravo pour ton blog.<br /> <br /> Je me permets de te présenter un Concours Photo, le thème de ce mois-ci : "Les Feuilles Mortes".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Novembre 2008).<br /> <br /> http://meuse.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Désolé si je t'ai déja envoyé ce message ;)
Répondre
Publicité