Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
30 septembre 2008

le puits Couriot en panoramique vertical (suite)

puits_Couriot_vertical_28_sept_08_18h25 Ma canette de bière sténopé, lorsqu'on la couche, a une vision très "cartoon", ne dirait-on pas que ce puits Couriot (le dernier puits de mine à St-Etienne) va exploser ! Je suis en ce moment à la recherche de sujets à proposer à ma canette horizontale (qui me fait des photos verticales !). J'ai bien essayé la tour de la cité du design, mais l'endroit est farouchement gardé et sous surveillance vidéo : à quoi ça sert d'avoir fait cette tour si on ne peut s'y rendre ? En tous les cas il me faut des sujets verticaux… si vous avez des suggestions à me faire, elles seront les bienvenues !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai essayé l'église de la ric mais j'ai surexposé. Les clochers peuvent être un sujet de canette couchée (tant que le canette reste à l'extérieur).<br /> A jeudi au club.
Répondre
B
Tous à plat ventre, ça va sauter !!! C'est du vrai tex avery.<br /> <br /> Je ne sais pas ce que ça peut donner mais il y a un beau pylone électrique en haut du crêt de montaud.
Répondre
Publicité