Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
14 septembre 2008

vernissage à Tokyo

vernissage___Tokyo Si j'avais imaginé que mes sténopés canette de bière seraient exposés un jour à Tokyo ! Grâce à internet, je suis membre de la JPPS (Japan Pinhole Photographic Society)… et j'ai été amené à envoyer 3 de mes œuvres pour une exposition internationale de sténopé, du 27 au 31 août. Nos amis nippons ont eu la gentillesse de nous envoyer un petit reportage qui nous montre le vernissage… mes 3 sténopés sont présents sur la dernière photo, à gauche (je peux voir qu'ils ont été encadrés à mon goût)… Il y avait 136 participants, dont 21 seulement extérieurs au Japon. J'aurai bien aimé être à ce vernissage, ne serait-ce que pour goûter les petites cochonneries que l'on voit étalées sur les tables (il doit y avoir du poisson cru !), mais aussi pour voir les œuvres exposées… certainement fort intéressantes… Une expo de sténopés, c'est encore très rare de nos jours (sauf… à La Ricamarie !)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations, c'est extraordinaire. A petite échelle (je flatte ta modestie), on se croirait au musée d'art moderne avec des oeuvres d'artistes inconnus. Sauf que là l'artiste, moi je le connais!<br /> <br /> Ca y est, je viens de passer de l'autre coté du miroir.
Répondre
Publicité