Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
10 septembre 2008

marcher sur l'eau… sans se tremper les pinceaux !

semelles_d_onde Ces deux citoyens marchent sur l'eau, comme qui vous savez, et moi je suis au fond, en apnée (glub…glub…glub…), avec mon appareil photo à caisson étanche pour prise de vue subaquatique (flic, floc !)… Bon, soyons sérieux ! Si on parlait des logiciels de retouche d'image… et des flaques d'eau judicieusement cadrées… et des passants qui passent (en allant visiblement vers un but !) et ne demandent rien… même pas le droit à l'image… heureux passants !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellent, j'adore :)
Répondre
W
Ils sont très beaux, tes reflets !<br /> Magnifique !!<br /> <br /> Bise,<br /> Wiebke
Répondre
B
le résultat est superbe!
Répondre
Publicité