Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
24 août 2008

à nous deux, Paris !

Paris_vu_du_27___tage_5_ao_t_08_14h30 Après l'Italie, je suis allé passer quelques jours à Paris chez mon amie Judy. Judy est new-yorkaise, et bien sûr elle habite dans une tour, près de la Porte d'Italie, au 27ème étage… de là on a une vue superbe sur Paris… dommage que cette foutue Tour Monparnasse (on ne voit qu'elle) cache en partie la Tour Eiffel, de toute façon on ne la verrait pas beaucoup sur mon sténopé canette… Je remercie au passage ma lovely Judy pour le sunday brunch arrosé d'un bloody mary et pour toutes les bonnes bouteilles que nous avons bues ensemble… c'est bon d'avoir des amies de cette trempe… j'ai vécu ainsi une semaine entre Paris et New-York.
Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'aime beaucoup celle ci,toujours sympa de poser un regard sur tes photos,merci des coups d'oeil,a bientot
Répondre
Publicité