Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
11 juillet 2008

"Saint-Etienne autrement" est en bonne voie

page_4 CA Y EST !!! mon livre "Saint-Etienne autrement" est terminé !… du moins en ce qui concerne l'écriture et la mise en page… je vous donne à voir la page 4, avec le kiosque à musique de la place Jean Jaurès… qui est un de mes tout premiers sténopés à la canette de bière… Ce livre est entièrement écrit à la plume d'acier Baratier n°23 EF de chez Mallat, avec de l'encre Waterman noire et… mon écriture du dimanche ! Vous allez bien sûr vous l'arracher à sa sortie en septembre, histoire de remplir un peu les caisses des éditions Jarjille qui le méritent bien ! Le blog des éditions Jarjille : http://jarjille.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aimerais bien avoir une écriture du dimanche, moi aussi ! Malheureusement, je gribouille toujours aussi maladroitement que quand j'étais ado !<br /> C'est une super idée d'avoir écrit les textes à la main ; ça rend le tout encore plus personnel !<br /> J'ai hâte de voir le résultat final...
Répondre
Publicité