Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
26 avril 2008

Journée Mondiale du Sténopé

de_ma_fen_tre_29_avril_07_vers_18h30 C'est demain la Journée Mondiale du Sténopé. J'y avais participé l'année dernière avec cette photo prise de ma fenêtre à l'aide d'une canette de bière. La Journée Mondiale du Sténopé a lieu chaque année le dernier dimanche d'Avril, tout le monde peut y participer en mettant en ligne une photo prise ce jour là avec n'importe quelle sorte de sténopé, même numérique. http://www.pinholeday.org
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Je suis allé sur le site mais je n'ai pas vu ton sténopé. Par contre, j'ai repéré ce participant :<br /> http://iamwill.over-blog.com/<br /> <br /> Amicales salutations
Répondre
C
Et bien je me coucherai ce soir en ayant appris quelque chose de totalement nouveau pour moi.<br /> Dans une famille où il y a beaucoup de photographes et depuis très longtemps, je n'avais encore jamais entendu ce mot et découvre la technique avec étonnement.<br /> Très original avec des résultats intéressants.
Répondre
Publicité