Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
29 mars 2008

silhouettes

silhouettes Avec ma coquetterie à ne pas vouloir me servir du flash (je hais les flashs !) j'ai réussi à louper cette photo… tant mieux !… C'était à la fin d'une teuf organisée par mon amie Djamila (la nuit orientale), il ne restait plus que des mecs, et l'éclairage stroboscopique balançait ses clignotements hystériques, transformant ces compagnons de fin de soirée en silhouettes à la Michaux (mi-chaud… mi-froid… tiède quoi !) L'avantage avec ce genre de photo c'est que les protagonistes peuvent difficilement faire valoir de droit à l'image !… Je suis à la recherche de l'appareil miraculeux qui me permettrait de faire des photos même dans des conditions de lumière et de mouvement difficiles, sans trépied et sans que le choix de hautes sensibilités génère du grain ou du bruit électronique… avis aux constructeurs… il y a encore beaucoup de progrès à faire !… (mais si ces progrès étaient faits on ne pourrait plus rater les photos… et ce serait dommage !).
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité