Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
27 mars 2008

je t'aime…

je_t_aime ibis Comment le savait-il, l'auteur de ce graf, que je t'aime ? … et pourtant il l'a écrit noir sur gris béton, à l'angle de la rue de La Sablière et de la rue de La Colline, à St-Etienne… je l'ai tout simplement photographié, avec ma "toy camera" Ferrania IBIS 66 (ci-contre à droite)… Peut être le verras-tu ?… car je n'osais pas te le dire… et encore moins l'écrire sur les murs ! IBIS est fidèle, solide et bien roulée, plus jeune que moi (1953), et même si ce n'est qu'une "toy camera" (italienne) qui n'a pas l'allure et l'allant et… le charme nordique d'une "classic camera" Hasselblad (suédoise), je dormirai tout de même près d'elle ce soir… à défaut de dormir près de toi !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité