Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
12 mars 2008

encore ratée !!!

grille_jardin_marengo_soleil_jet_d_eau J'ai fait cette photo pour essayer un Olympus Pen EE (années 60) que je venais de réparer. J'aurais pu tout aussi bien la classer parmi les photos "ratées", car j'avais oublié de remonter le presse-film sur cet appareil… je m'en suis aperçu au développement quand j'ai vu que toutes mes images baignaient dans un flou aussi incontrôlé qu'inimitable, digne de la plus modeste toy camera (alors que l'objectif de l'Olympus Pen est justement réputé pour sa précision chirurgicale). Je vous laisse deviner où cette photo a été prise… c'est à St-Etienne bien sûr, mais où exactement ? Celui qui trouve le premier gagne un tirage jet d'encre de cette photo sur papier Arches… c'est facile ! Il n'y a eu que deux participants et ils ont tous les deux trouvé qu'il s'agissait de la place Jean Jaurès (c'était assez facile, la prochaine fois ça se complique !). Bod et Isa seront donc récompensés ne serait-ce que pour leur fidélité à ce blog, je les invite à me laisser leur adresse par mail afin de procéder à l'envoi des photos.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
pareil ,je dis place jean jaures du cote du kiosque!!!<br /> magnifique
Répondre
B
Un jet d'eau... <br /> des arbres...<br /> à Saint Etienne....?<br /> <br /> Je me lance sans aller vérifier la cloture métalique : Place Jean Jaures !
Répondre
Publicité