Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
29 janvier 2014

archéologie du futur (55)

Un mois que je n'ai rien posté sur ce blog ! ça relève de la négligence ! Et pourtant j'en ai fait des photos et des sténopés !

Tachons de rattraper ce retard et reprenons le rythme d'un post chaque jour…

literie moderne rue de l'alma 15 déc 2013 15h58 recadrage

La literie moderne n'est plus ce qu'elle était, on ne vas plus voir le tapissier pour se faire faire ou refaire un sommier ou un matelas… La mousse de polyesther ou de latex ont remplacé la laine et le crin… on dort normalisé en 90 ou 140… dans de la literie post-moderne dirons nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Personnellement j'adore votre blog et votre vision parfois "décalée" de la photographie ! Il est vrai qu'il y a eu pas mal d'espacement entre vos publications ! Et j'ai beau habiter St Etienne, je ne vous ai jamais croisé en train de faire du sténopé, j'adorerais vous voir à l'oeuvre ;) à quand un stage de sténopé canette avec le maître ? Et avant que le mois de janvier ne s'achève, tous mes voeux pour 2014, continuez à me faire rêver...
Répondre
Publicité